Latham & Watkins

latham-watkins-large

Latham & Watkins est un cabinet d’avocats international de premier plan conseillant des multinationales, des entreprises de croissance, des banques d’investissement, des fonds de private equity, des sociétés de capital-risque, des fonds souverains, des gouvernements et autres organisations depuis ses bureaux situés en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis.

Le Cabinet repose sur une très forte culture d’entreprise fondée sur l’intégration d’équipes qui partagent la même approche collaborative du service à destinations des clients.

Latham & Watkins est présent dans 13 pays (Chine, Japon, Singapour, Belgique, France, Allemagne, Italie, Russie, Espagne, Royaume-Uni, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis et Etats-Unis) et compte plus de 2 100 avocats.

Latham & Watkins intervient dans plus de 60 domaines d’expertise et se classe constamment parmi les premiers par des publications spécialisées et de renom telles que The American Lawyer, Financial Times, Mergermarket, Chambers and Partners, The Legal 500 et Asia Legal Business.

Les étudiants du Master 2 Juriste d’affaires de l’Université Paris Descartes ont le privilège de recevoir les enseignements d’un avocat de Latham & Watkins, spécialisé en droit financier : Maître Olivier STEFANELLI.